Il y a quelques semaines maintenant plusieurs de mes clients, contacts et amis m’ont remercié pour l’aide que je leur ai fourni et pour la sérénité (entre autre) que je leur avais apportée. Ce mot revenant à chaque fois, je me suis interrogée.
Moi la grande angoissée apportée de la sérénité… Et là prise de conscience, mais en fait oui c’est vrai j’étais beaucoup plus sereine moi-même donc il est possible que cela se reflète.
Alors j’ai toujours plein de peurs en moi mais elles sont moins paralysantes et ne m’empêchent plus de vivre si je puis dire. Ce poids dû à un stress mal géré n’est plus là.
J’ai vraiment pris conscience que le travail entrepris sur moi avait des répercussions que je n’avais pas envisagées. J’osais être moi. Je prenais les choses avec beaucoup plus de recul, de positivisme, d’envie d’ETRE…
Je profite plus du moment-présent et je me sens beaucoup plus moi-même, en phase. Je vois les choses d’un autre oeil et de nouvelles opportunités apparaissent.
Cela m’a donc donné l’idée d’une formation pour partager mes découvertes, mes outils, les vraies bonnes questions avec vous et de vous permettre, à vous aussi, d’évoluer vers une meilleure version de vous-même, une version plus détendue car moins nourrie par le stress.
Alors je sais qu’être à son compte signifie être sollicité de toute part mais si vous-même voulez vous découvrir et vous libérer, je vous invite à ma conférence en ligne gratuite le 30 octobre 2019 à 20h heure de Paris et à 15h heure du Québec pour parler de davantage de liberté grâce à plus de sérénité.
Reprenez le contrôle pour plus de lâcher-prise et moins de mauvais stress grâce aux outils et connaissances, pour la plupart issues des neurosciences, que je vais partager avec vous…
Je ne peux rien faire face à nos obligations d’entrepreneurs mais vous, vous pouvez faire quelque chose face aux obligations que vous vous imposez parfois alors que ce n’est pas ou plus nécessaire.
Si vous connaissez une personne à son compte qui pourrait avoir besoin de ses infos, n’hésitez pas à lui faire ce cadeau en lui partageant cet article.