J’ai besoin de sens. J’ai besoin de plaisir dans ce que je fais.
La réussite pour moi passe par le fait de me réaliser. Là encore « me réaliser » évolue au fur et à mesure que je me découvre et que j’évolue.
En lançant mon activité, je suis sortie des sentiers battus et le chemin s’est précisé au fur et à mesure de mes déambulations.
Mais face à ses grandes questions : « qu’est-ce que je veux faire ? », « Comment je peux le faire pour m’éclater et être moi, entièrement ? »…, j’ai senti le jugement et l’incompréhension face à mes incertitudes sur moi, sur mes envies, sur mes besoins…
Et pourtant oui je vous l’annonce haut et fort, il est possible d’être perdue face à soi-même. Me mettre à mon compte a répondu à une partie de la question que je maudissais « qu’est-ce que tu veux faire plus tard comme travail ? ».
20 ans à me poser la question, 20 ans à me trouver bizarre parce que je me plaisais dans ce que je faisais mais ce n’était pas ça…au point où des patrons m’ont fait venir à des entretiens alors qu’il n’avait pas de poste pour moi afin de parler de mon parcours atypique…
S’essayer à plusieurs choses est donc atypique ai-je découvert.
Créer mon activité m’a enlevé cette sensation d’être bizarre mais cela n’a pas retiré mes doutes, mes peurs et mes questionnements…
Je me suis accrochée pour m’essayer à différentes choses et me découvrir en même temps. Un coaching avec une excellente coach m’a aidé à avancer et par ricochet à créer mon activité sur-mesure.
Me voilà designeuse d’idée mais aussi coach en devenir, formatrice, infopreneuse… le nom important peu d’ailleurs.
Ce qui compte c’est mon envie : je veux aider les entrepreneurs à trouver et prendre leur place en se créant une activité sur-mesure.
Je sais que cela ne parle pas forcément, tout comme ma présentation : designeuse d’idée et en même temps c’est un bon moyen d’économiser mon énergie. Je parle aux personnes qui font face à la perte de sens, à la perte de plaisir, à la frustration de se planter en essayant les stratégies des autres sans succès ou à la douleur de passer à côté de soi lorsqu’il faut choisir entre toutes ses envies…
Aujourd’hui j’ai besoin d’être moi, de me sentir à ma place en suivant mon instinct et je vais vous aider à faire de même (Ensemble, votre réussite).
Je sais que ces mots vont se perdre dans la multitude des articles existants mais si mes mots font échos chez une seule personne et que pendant un instant elle se sent comprise alors ils n’auront pas été dit en vain.
Si vous désirez échanger, n’hésitez pas à vous inscrire à NDC info (ma newsletter) et à ma chaîne Youtube.