« L’action est la clé fondamentale de tout succès. »

Pablo Picasso

Vous avez réussi à avoir votre premier rendez-vous avec un client, félicitation c’est un très bon début et c’est une première étape qui n’est pas toujours simple à traverser.

Mais ne croyez pas que le plus difficile est passé et que maintenant tout fonctionnera parfaitement sans effort.

Je vais vous aider afin que :

  • vous ayez les réponses à vos inquiétudes ;
  • vous soyez à votre maximum pour mener ce rendez-vous commercial ;
  • vous maitrisiez son déroulement avec les étapes indispensables ;
  • vous ayez les bons outils ;
  • votre mental soit prêt à gérer ce nouveau défi.

Ces questions sont légitimes et vous devez connaître les réponses pour un rendez-vous réussi et positif.

Je vous propose mon aide afin de répondre à vos questions, de vous préparer pour cette nouvelle étape de votre projet et de vous donner une vision précise des éléments à connaitre et la communication à maitriser (verbale et non-verbale).

Pour que tout se passe le mieux possible et que ce rendez-vous se finisse par une commande, il faut se préparer le mieux possible, c’est une nécessité pour continuer à avancer et pour tout simplement gagner sa vie.

Avoir la tenue adéquate et connaître parfaitement vos produits ou services sont juste une base mais ce n’est pas suffisant, il faut préparer ce rendez-vous comme on se prépare à un concours ou à un match.

Comment vous présenter ?

Comment découvrir les envies de vos clients et répondre à leurs besoins ?

Comment faire face à leurs doutes ?

Comment gérer votre stress ?

Séance de 2h à 100€

Rendez-vous téléphonique par Skype

 

Avoir les bons outils : ne négligez rien

Je vous propose mes services pour réaliser ces outils à votre place ou tout simplement pour vous conseiller sur les éléments essentiels qu’ils doivent avoir.

Service + : sur devis selon vos besoins

Réalisation de Portfolio

Fiche client

Fichier clientèle

Bon de commande

Tableau de bord

Une bonne préparation changera tout : votre attitude, votre présentation, l’image que vous renvoyez à votre client, votre perception et ressenti… soyez actif de votre réussite.